Rencontrez les meilleurs appâts pour la pêche

Aujourdhui vous pouvez trouver différentes pages offrant les différents types dappâts disponibles avec une variété de prix abordables .

Types dappâts de pêche

Il existe deux types dappâts de pêche , les naturels et les artificiels.

Appâts naturels

Beaucoup de ces appâts sont recommandés pour la pêche en rivière et autres. Pour la pêche en mer, lacquisition de lun de ces appâts savère assez facile et économique .

Même, dans les magasins de pêche peut vous recommander quel type dappât est le plus utile pour chaque type de poisson.

Les appâts de pêche naturels que vous pouvez généralement acheter au marché sont des vers, des crabes, certains types dinsectes et même des petits poissons.

De plus , dans le magasin de poisson le plus proche, vous pouvez trouver des appâts naturels de haute qualité , comme la sardine, le calmar, la seiche ou même les crevettes à un bon prix.

   

Appâts artificiels

Cebos de pesca 2

Pour les artificiels, il existe une variété de tailles, de formes et de couleurs , de ce type vous trouverez des leurres qui sont utilisés pour la pêche.

Dans les rubriques de la pêche au spinning, de la pêche au jigging, de la pêche au rocher, nous avons parlé des leurres artificiels les plus appropriés pour chaque type de pêche, là je vous laisse les liens si vous voulez en savoir un peu plus sur les appâts artificiels.

Les 3 meilleurs appâts les plus utilisés en mer pour la pêche

Il y a quelques types dappâts de pêche en particulier qui sont mentionnés ci-dessous :

Sardine : Si vous décidez dacheter de la sardine pour la pêche, vous devez dabord la préparer. Elle est généralement réalisée en recouvrant complètement la sardine de gros sel et en la mettant ensuite au congélateur pendant environ 6 heures.

Calmar : Lacquisition de ce type dappât savère préférable, car il nest coupé quen portions qui sont piquées à lhameçon. Il convient de noter quil nest coupé quen petites portions pour la pêche à la bouée et en grandes portions pour la pêche de fond.

-Vers américain ou coréen : Ces appâts sont connus pour être un mélange de vers et de mille-pattes. Ils peuvent généralement être achetés dans les magasins de pêche. Ils sont presque toujours en vente et leur coût est faible.

Comment fabriquer des appâts de pêche artisanaux



Les appâts naturels sont lune des méthodes les plus efficaces pour la pêche à la ligne. Ce sport gratifiant demande de la patience et lutilisation de la bonne technique de pêche selon le type de poisson que vous recherchez, Nous vous conseillons maintenant certains types dappâts de pêche artisanale pour la mer.

Types dappâts Selon les espèces

Tenez toujours compte en fonction de lespèce que vous recherchez lappât que vous allez utiliser.

Crustacés

Le bar, la daurade et la brème de mer constituent une grande partie de leur régime alimentaire, vous pouvez les attraper avec des puces de sable, des crabes, des ermites. Nimporte lequel de ces appâts, sils sont gros, vous devez les monter avec deux hameçons.

Poisson

Outre le fait que sils sont vivants et en mouvement, cest mieux, lodeur de certains poissons comme appât est très efficace pour la pêche . Cela est particulièrement vrai pour les sardines, les maquereaux et les harengs. Dautres poissons bleus comme les anchois, les chinchards ou les aiguilles ne dégagent pas autant dodeur.

Les plus communes à utiliser en mer sont les sardines, les mulets, les rougets, pour les emballer vous pouvez passer lhameçon par les lèvres, au-dessus des yeux ou par sa queue .

A lentrée de la pêche en direct, nous vous montrons comment faire.

Ils peuvent également être divisés pour être utilisés en bandes ou en deux. Ils sont efficaces pour les vivaneaux, les dentex, les poissons lézards ou même les mérous.

Le maquereau haché est efficace pour le bar, la daurade, le turbot, le bar et le peuplier. La sardine est bonne pour la daurade, le bar, la brème, le peuplier, les poissons plats, le poulpe et le congre.

Le marlin sera utile pour la pêche au bar : vous devez lenfiler dans lhameçon au sommet de votre tête.

Fruits de mer

Nous trouvons les moules et les palourdes, elles sont un bon appât pour pêcher les dorades. Les plus petits comme les chirlas ou les coques sont les meilleurs fruits de mer pour pêcher la goberge. Un appât très abordable est aussi le rasoir, vous pouvez même les ramasser vous-même si cela est autorisé dans votre zone de pêche. Pour enlever leur coquille, il suffit de les mettre sur une assiette avec du sel, et ils sortiront deux-mêmes, avec eux car on peut pêcher le peuplier, la daurade, le bar et même le turbot

Les vers

Le ver coréen, est adapté à la pêche au bar, à la brème. Vous devez essayer de passer par là sont darriver à.

Le tita bibi est un dur, denviron douze centimètres de long, et vous allez très bien faire pour attraper des daurades et dautres gros poissons du bateau.

Le ver de mer , est très bon pour la pêche au peuplier, à la daurade et au bar.

Le ver des sables peut mesurer jusquà vingt centimètres et avec lui vous pouvez obtenir brème, dorade, bar, Herreras et chopas.

Avec le ver américain , vous capturerez la brème et la dorade.